La Pavoyère

Nous sommes situés dans un cadre exceptionnel avec en coulisse le géant de Provence, le Mont Ventoux.
Entourés de vignes, de champs et de forêts, nous nous trouvons à quelques kilomètres des ocres de Mormoiron, des Gorges de la Nesque et des villages de Mormoiron, Villes-sur-Auzon, Blauvac et Méthamis

L’entrée

Nous avons choisi d’allier l’ancien et le contemporain dans la décoration et l’aménagement de la bastide. Ses murs racontent une histoire de plus de 200 ans et il était important d’être sensible à cela.
Le salon de thé
Notre petit salon invite à venir lire un bon livre, à boire un thé, un café ou à prendre l’apéritif pendant les rares jours de pluie.
Dans une ambiance décontractée et chaleureuse cette pièce aux couleurs chaudes et apaisantes facilite des moments de rencontres et d’échanges.

La salle des petits déjeuners

Dans cette pièce nous mélangeons les meubles anciens aux meubles et luminaires contemporains, des touches de couleurs mettent en valeur les moulures et le terrazzo qu'on a voulu garder et rafraîchir afin de lui redonner son éclat d'autrefois.
Nous nous ferons un plaisir de vous gâter avec un succulent petit déjeuner servi dans notre beau jardin sous les platanes centenaires, que ce soit avec du salé ou du sucré. Vous pourrez goûter nos confitures faites maison et nos jus frais.

Palier 1er étage

Au premier étage vous trouverez nos suites Pleine Lune et Rosée du Matin. Le grand fauteuil en cuir vous invite à vous arrêter un bon moment pour lire un livre ou feuilleter un magazine, écouter de la musique ou tout simplement laisser l'ambiance de la maison vous envelopper. Un subtil mélange entre oeuvres d'art, meubles anciens et contemporains et la teinte des murs couleur bois flotté vous procureront un sentiment de bien-être et de calme.

Petit palier 2ème étage

En montant les escaliers en tomettes anciennes vous rejoignez notre petit palier décoré avec des pièces chinées lors de nos nombreux voyages dans la région et notre suite Été Indien.